Chinese Carnival

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yin Xue Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yin Xue Li  FCFnyMK29/10/2016233
Yin Xue Li
Yin Xue Li

icon : Yin Xue Li  FCFnyMKInscrit(e) le : 29/10/2016Messages : 23messages rp : 3
Yin Xue Li  FCFnyMK29/10/2016233

Yin Xue Li  Empty
(#) Sujet: Yin Xue Li    Yin Xue Li  EmptyDim 30 Oct - 11:13




informations


prénom nom
Yin Xue Li
né(e) à
Ya'an, dans la province de Sichuan.
âge
23 ans.
né(e) le
8 mai 2076.
métier
Etudiante.
situation conjugale
Célibataire.
origines
Mère d'origine Russe, père chinois.
nationalité
Chinoise.
groupe
Citoyenne.
rôle
/

Bilan médical

taille : 1m64.
poids : 56kg.
maladie : /
allergie : /
modifications : /
particularités physiques : Cheveux très clairs naturellement. Lentilles de couleurs pour dissimuler un défaut à l'oeil gauche.

bilan psychologique

regret(s) : Avoir du attendre aussi longtemps pour prendre son indépendance.
rêve(s) : Amasser le plus de connaissances et d'expériences possibles.
peurs/phobie : Rats et autres rongeurs.
addiction : L'adrénaline et toutes autres sensations fortes.
objet(s) fétiche(s) : Un collier qui lui vient de sa mère.
souvenir(s) le(s) plus cher(s) : /
projet(s) : Profiter enfin de la vie et en faire ce qu'elle souhaite. Finir ses études, faire de grandes découvertes.



caractère


Yin Xue n'a rien de la fillette douce et gentille dont l'éducation parfaite assure un avenir aussi prometteur que radieux, promise et soumise à un homme riche choisi tant par son ascendance que par son devenir dès son plus jeune âge. Quoi que dotée d'une culture et d'un savoir vivre certains inculqués dès sa venue au monde, Yin Xue à hérité du caractère fort et du tempérament vif de sa mère, deux particularités qui ont très vite fait d'elle une enfant non pas capricieuse, mais déterminée. Petite déjà, elle rêvait d'aventure et de découvertes. Curieuse, elle s'intéressait tant aux histoires merveilleuses qu'aux reportages scientifiques qui, quoi que parfois encore incompréhensibles pour son jeune âge, lui offraient la vision de paysages inconnus et créature tropicales qui la fascinaient. Enfant joyeuse et émerveillée par tout ce qui pouvait l'entourer, Yin Xue eu très vite le goût de la découverte, de la recherche et bientôt, de la connaissance. Bonne élève, elle réussissait tant à la pratique des langues, de la philosophie et des mathématiques que des sciences physiques, animales qu'en informatique ou en histoire. Toutefois, poussée par un père aussi strict qu'exigeant, elle du pendant très longtemps se contenter de satisfaire les désirs de son géniteur plutôt que de céder à répondre à chacun des siens. Plutôt que de jouer à l'extérieur, de sortir visiter les musées ou simplement pratiquer quelques chemins inconnus de randonnée, Yin Xue se devait de travailler chacun de ses manuels sans jamais avoir l'autorisation de pratiquer, alimenter autrement ou utiliser chacune de ses connaissances théorique. Destinée à demeurer la fille et héritière d'un grand chef d'entreprise assez traditionaliste de télécommunication et bientôt de productions de divers appareils de technologie de pointe, tout était mit en ordre pour que jamais elle ne se blesse ou jamais elle ne se mette en danger. Le sport lui était interdit si ce n'était la danse ou la gymnastique et elle ne pouvait manger tout ce qu'elle désirait. Ce fut dès lors qu'elle entra dans l'adolescence que l'héritage reçu de sa mère prit le pas sur l'éducation et la crainte que lui insufflait son père. Yin Xue développa son caractère déjà difficile pour parvenir à tenir tête à cet homme qui lui imposait une vie qu'elle ne désirait en rien, jusqu'à finalement parvenir à s'en séparer de façon assez définitive.

Désormais il ne reste plus qu'une jeune femme solitaire et indépendante, déterminée à finir ses études autant qu'à vivre sa vie comme elle le souhaite, sans faire fi ni du désaccord parental, ni finalement des dangers de la réalité d'un monde qui lui est en vérité assez étranger. Douée, ses capacités l'ont peut-être rendue trop sûre d'elle dans certains domaines, la rendant insouciante. Toutefois, rien ne peut enlever le fait qu'elle demeure une fille qui n'a pas froid aux yeux et qui, malgré de nombreux interdits, n'a aucune crainte à relever le moindre défi. Une façon de se découvrir, autant que de s'opposer toujours à l'éducation qu'elle à reçu, sur laquelle elle refuse désormais même de s'appuyer. Reniant chacune de ses origines, Yin Xue ne se présente plus que comme une étudiante au comportement parfois impulsif mais au grand coeur plutôt que comme la fille unique de la famille Li, famille possédant un capital aussi important que sa fierté et sa possessivité malsaines.




histoire


Yin Xue est née de l'union de deux êtres originaires de milieux très aisés, quoi que assez différents. Son père, héritier d'une très ancienne famille chinoise était à l'époque déjà à la tête d'une importante entreprise qu'il a, par ses efforts et une direction faite d'une main de fer, toujours tiré vers le haut jusqu'à supplanter la meilleure place sur le marché. Sa mère quant à elle était une artiste russe, danseuse et chanteuse d'opéra connue non pas dans le monde entier mais dans une grande partie de l'Europe et de l'Asie pour quiconque s'intéressait un tant soit peu au classique.
Rien, dans la culture de Hai Wang Li ne permettait qu'il ne se lie avec une étrangère qui, quoi que de bonne famille, n'avait aucune goutte de sang asiatique dans les veines. Son union avec Zhenya Anossov, plus que d'être très mal vu par le reste de sa famille, manqua de provoquer le déshonneur de cet homme d'affaire qui, par amour, passa outre les ressentiments de chacun de ses parents pour se consacrer entièrement à celle qu'il avait prit pour femme, mais délaissant ainsi le reste de sa famille et chacun des responsabilités qu'il pouvait avoir.
Il fallu plus de 7 ans à Zhenya pour parvenir à enfanter, ce après de nombreuses tentatives et tout autant de fausses couches. Toutefois, l'enfant qui était né de ces deux être était solide et cette fois ci, décidé à survivre malgré une maladie pré-natale. Venant de l'une ou de l'autre, Yin Xue comme Zhenya furent atteinte d'une septicémie et quoi que traitée très rapidement, la danseuse en garda de lourdes séquelles alors que les soins reçus par sa fille lui permirent, après quelques mois, de s'en sortir sans risques.

Yin Xue passa une enfance semblait il normale et heureuse. Sa mère avait cessé de voyager pour demeurer présente auprès de sa fille, veillant à son parfait développement tout en comblant le vide laissé par les absences régulières de son paternel. Tout ceci jusqu'à ce que finalement, sa maladie ne la rattrape et ne la fasse trépasser un soir de novembre 2084.
Hai Wang, encore fou amoureux, reprocha à sa descendante le décès de sa bien aimé, et s'en sépara encore davantage qu'il ne l'était contraint par son travail.
Après un temps de deuil, il choisi de se réinvestir entièrement dans l'entreprise de sa famille pour oublier ses pertes, et devint finalement un tout autre homme. Conscient que ses parents et son héritage étaient tout ce dont il lui restait, il mit tout en oeuvre pour rattraper cette erreur qu'était son mariage avec une étrangère. Il reprit toute ses anciennes responsabilités et destina sa fille délaissée à prendre sa suite à sa mort. Son entreprise s'agrandit, passant d'une simple boîte à un développeur de nouvelles technologies, et comme pour s'excuser de n'avoir pu sauver sa femme, il s'investit aussi en grande partie dans la recherche médicale. L'éducation de sa fille fut faite en partie par quelques employés, mais demeurait très stricte, chose qui, dès l'adolescence, devint beaucoup plus difficile à gérer. Yin Xue rêvait d'aventure et de liberté et il arriva l'âge bête où elle chercha à tout faire pour désobéir à son père : sorties interdites, pratique de certains sports ou n'importe quoi d'autre pouvant lui être prohibé, sans parler de l'insolence. Ces instants confirmèrent son virulent désir d'indépendance mais furent, jusqu'à ses 23 ans, que de rares expériences très rapidement stoppées. Hai Wang n'était pas un homme à sous estimer, les sanctions furent lourdes et la leçon facile à retenir, d'autant plus après qu'un accident lui fasse perdre son oeil gauche.

Ce fut ainsi jusqu'à ce que Yin Xue décide de couper finalement tous les ponts avec son paternel ainsi que tout le reste de sa famille. Après d'importantes disputes où elle continuait de refuser cet héritage qu'on lui imposait, elle choisit finalement de partir sans plus demander l'avis de quiconque, traversant la Chine pour aller s'installer à Shanghai où elle espérait une vie meilleure et plus libre. Très vite, elle se mit à rechercher un travail pour payer l'appartement qu'elle louait autant que ses études, de sorte à ne pas dépenser ses économies immédiatement, et elle se découvrit différentes passions. La pratique du parkour qui, grâce à ses capacités en danse et gymnastique était plus ou moins facilitée, puis de la photographie. Polyvalente, elle continuait de s'améliorer en informatique autant qu'en science au cas où elle choisirait de travailler dans l'un de ces deux domaines, même si elle ne parvenait pas encore à se décider. Toutefois, Yin Xue venait seulement d'arriver, reposée sur tous les avantages qu'une éducation aisée lui avait fournie sans appréhender les moindre difficultés qu'une ville telle que Shanghai, avec toutes ces organisations dont elle ne faisait qu'entendre parler possédait pouvait provoquer. Dès lors qu'elle y serait confrontée, Yin Xue aurait surement un tout autre point de vue sur ce désir brûlant de liberté.
Quoi que.




Croyances et Spiritualité


• Une vie après la mort ?
Yin Xue a été élevée dans une famille aux mœurs assez traditionalistes. Sans restée ancrée dans une époque qui n'était plus la sienne, la famille Li est demeurée de celles rendant hommage à ses ancêtres et respectant de nombreux rituels religieux visant à apporter chance, bonheur ou repousser le mauvais oeil lors de fêtes devenues nationales. Yin Xue en a évidemment hérité, toutefois elle ne sait pas vraiment si elle doit y croire ou non : il est arrivé un jour ou elle les a remis en cause, les Dieux et leurs symboles. Ainsi, même si elle accepte toutes ces croyances, elle demeure sceptique. Il en va de même pour toute autre objet ayant trait au surnaturel, vie après la mort y comprit.

• Jingmei, Mogwai ?
Ces êtres surnaturels, au même titre que les aux Mei, les Dragons ou le Hai Ho Shang sont d'autant d'autres êtres envers lesquels elle ne peut se prononcer. Elle les connait, tout ceci fait autant partie de sa culture que des recherches qu'elle a pu faire, toutefois elle ne sait pas si elle peut y croire. Il en va de même pour tout autre forme de fantôme, d'esprit. Sceptique, elle attend des preuves incontestables, en attendant, elle préfère se fier à ses uniques capacités, ses perceptions sans faire attention aux ouïs dits.




derrière l'écran

ton pseudo
↳ Yovoed.
avatar choisi
↳ Veloce, by Shilin ( OC )
post-it
↳ Hâte de commencer ** Ne pas hésiter à me dire si je dois changer un truc ou en expliquer un autre ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Yin Xue Li  FCFnyMK29/10/2016233
Yin Xue Li
Yin Xue Li

icon : Yin Xue Li  FCFnyMKInscrit(e) le : 29/10/2016Messages : 23messages rp : 3
Yin Xue Li  FCFnyMK29/10/2016233

Yin Xue Li  Empty
(#) Sujet: Re: Yin Xue Li    Yin Xue Li  EmptyLun 31 Oct - 10:55
Voilàà fiche terminée ♪
Revenir en haut Aller en bas
Yin Xue Li  FCFnyMK06/07/20161520
Big Sister
Big Sister

icon : Yin Xue Li  FCFnyMKInscrit(e) le : 06/07/2016Messages : 152messages rp : 0
Yin Xue Li  FCFnyMK06/07/20161520

Yin Xue Li  Empty
(#) Sujet: Re: Yin Xue Li    Yin Xue Li  EmptyMer 1 Fév - 16:18
Coucou Xue Li,
Pour commencer : MILLE PARDONS ;__;. J'étais totalement à la masse en fin d'année et je sais pas pourquoi je suis passée à côté de ton message indiquant la fin de ta fiche ><.
(j'ai hésité à passer parce que je me suis dit que tu allais te dire "C'est quoi cet admin en carton ?", mais mais ;_;)
Par rapport au changement, il faudra juste que tu rajoutes les questions de la nouvelle fiche afin de déterminer les croyances de ton personnage. Sinon tout est bon pour moi !
Encore pardon ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Yin Xue Li  FCFnyMK29/10/2016233
Yin Xue Li
Yin Xue Li

icon : Yin Xue Li  FCFnyMKInscrit(e) le : 29/10/2016Messages : 23messages rp : 3
Yin Xue Li  FCFnyMK29/10/2016233

Yin Xue Li  Empty
(#) Sujet: Re: Yin Xue Li    Yin Xue Li  EmptyJeu 2 Fév - 21:20
J'ai actualisé la fiche, et même si je n'ai pas recopié exactement les catégories, j'ai répondu aux autres questions dans les mêmes paragraphes. Dis moi si tout est bon ;)


Et ... Je ne dirai pas que ce n'est rien, j'ai vraiment cru que je ne jouerai jamais et que j'avais fait toute ma fiche pour rien x) Mais si là ça peut être bon ... **
Revenir en haut Aller en bas
Yin Xue Li  FCFnyMK06/07/20161520
Big Sister
Big Sister

icon : Yin Xue Li  FCFnyMKInscrit(e) le : 06/07/2016Messages : 152messages rp : 0
Yin Xue Li  FCFnyMK06/07/20161520

Yin Xue Li  Empty
(#) Sujet: Re: Yin Xue Li    Yin Xue Li  EmptyJeu 2 Fév - 22:41
Tintintin ♪

C'est parfait comme ça ! Par contre, il manque deux questions, je te laisse les ajouter plus tard ;) - la question sur les lieux hantés a son importance pour attirer le personnage ou non à un endroit, ça permet aussi de savoir s'il y a des lieux qui vont mettre plus mal à l'aise que d'autres. J'ai l'impression que tu as condensé la première et la dernière.
En tout cas, j'ai hâte de voir comment Yin Xue va évoluer et je ne te fais pas attendre davantage ! Encore mille pardon et merci de ta patience é__è
Tu es validée et tu peux donc :
Aller valider ton avatar
Créer ton carnet de bord
Faire une demande de rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yin Xue Li  Empty
(#) Sujet: Re: Yin Xue Li    Yin Xue Li  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yin Xue Li
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinese Carnival :: Veuillez décliner votre identité :: Identités :: Fiches validées-
Sauter vers: