Chinese Carnival

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annonce février 2017 FCFnyMK06/07/20161520
Big Sister
Big Sister

icon : Annonce février 2017 FCFnyMKInscrit(e) le : 06/07/2016Messages : 152messages rp : 0
Annonce février 2017 FCFnyMK06/07/20161520

Annonce février 2017 Empty
(#) Sujet: Annonce février 2017   Annonce février 2017 EmptyMer 1 Fév - 13:37
Sous la pluie de shanghai

Bonjour tout le monde !

Comme annoncé dans une newsletter, Shanghai City Blues est devenu officiellement Chinese Carnival. Pour l'occasion, le forum a un nouveau thème aux couleurs des indépendants et de l'éventail rouge (c'était pas fait exprès xD).

Alors qu'est-ce qui a changé ?

- Un nouveau contexte a été mis en place, tandis que l'initial a été légèrement retouché.
- Le groupe des Steelriders a disparu pour laisser la place aux égarés. Les personnages qui seront dans ce groupe auront un lien avec le surnaturel et pourront être possédés par des esprits.
- Le règlement a été simplifié et un guide du débutant concis a vu le jour.
- La fiche de présentation a été aussi simplifiée et comporte maintenant des questions pour connaître la spiritualité des personnages. Pour les membres déjà inscrits et validés, il faudra éditer vos fiches pour les rajouter.

Recrutement
Je profite de cette refonte pour chercher un co-admin ou un modo intéressé par le nouveau "virage" que prend le forum. J'ai sous-estimé mon emploi du temps la première fois et je n'ai pas envie de refaire la même erreur. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me mp pour qu'on en discute :) !

Recensement
Afin de repartir du bon pied, un recensement a lieu du 1er au 28 février !

N'hésitez pas à commenter les changements, si vous regrettez quelque chose ou si vous désirez que quelque chose soit ajouté !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout  blush

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinese Carnival :: Prologue :: Informations-
Sauter vers: