Chinese Carnival


Partagez | 
 

 05. Créer un cyborg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
06/07/20161520
avatar

icon : Inscrit(e) le : 06/07/2016Messages : 152messages rp : 0
06/07/20161520

(#) Sujet: 05. Créer un cyborg   Mer 8 Mar - 19:16
Plus qu'humain

Un cyborg est un être vivant à la fois composé de partie(s) organique(s) et de partie(s) cybernétique(s) ou mécanique(s). Ces greffes, prothèses, implants […] remplacent certaines fonctions ou améliorent les capacités l’individu. Un cyborg peut aussi avoir une apparence mécanique ou humaine. Ce n’est donc pas un androïde, qui lui est un robot ou un organisme synthétique fait pour ressembler à un être humain. Si ce dernier peut être construit avec des matériaux organiques, il reste artificiel, contrairement au cyborg qui lui reste un être vivant.
- Un bon exemple visuel : le trailer de Deus Ex: Mankind Divided.

Les opérations peuvent avoir des conséquences graves si elles sont mal faites. Hémorragie, cerveau endommagé, paralysie d’un membre, etc., tout dépend de la nature de l’opération, de l'âge du patient, sa santé à ce moment donné, etc.
Si cette dernière a lieu à l’hôpital, il y a peu de chances pour qu’un problème arrive. Toutefois, une opération à l’hôpital coûte plus cher que celle pratiquée par les chirurgiens underground. Bon marché, mais à risques, car la plupart d’entre eux sont soit des anciens chirurgiens ayant été radiés de l’ordre des médecins pour faute professionnelle, soit des anciens étudiants en médecine ayant arrêté leurs études - ou ayant échoué.

Ressources utiles :
Car nous ne voulons rien imposer au niveau des personnages, voici quelques liens qui peuvent vous inspirer lors de la création de personnage :


Sujets en rapport sur le forum :

Revenir en haut Aller en bas
 
05. Créer un cyborg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Revendications d'une Cyborg ! é.è"
» Nouveau projet de Kenji Kamiyama : 009 RE:CYBORG
» FT du cyborg
» Comment faire de beau cyborg ?
» Les Orks de Barbarie. (Rien à voir avec Santa Barbarie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinese Carnival :: Prologue :: préambule-
Sauter vers: