Chinese Carnival

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Annonce avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annonce avril 2017 FCFnyMK06/07/20161520
Big Sister
Big Sister

icon : Annonce avril 2017 FCFnyMKInscrit(e) le : 06/07/2016Messages : 152messages rp : 0
Annonce avril 2017 FCFnyMK06/07/20161520

Annonce avril 2017 Empty
(#) Sujet: Annonce avril 2017   Annonce avril 2017 EmptyDim 2 Avr - 20:50
Sous le soleil d'avril

Bonjour tout le monde !

En ce début d'avril, je souhaitais vous signaler quelques petits changements.
• Tout d'abord, Benvolio s'occupera de la validation des fiches des indépendants et de l'Eventail rouge ! Elle s'y connaît en escroc (<3), j'ai donc confiance en elle à 100% !

• Deux nouveaux points sont apparus dans le règlement :
Citation :
■ Un quota de un rp par mois est demandé.
■ Dans le premier message de votre sujet rp, vous devrez mentionner si vous acceptez ou non les interventions du compte PNJ.

Pour être honnête, je déteste les quotas d'activité, toutefois un forum vit aussi avec l'activité de ses membres et de son staff. Je pense que tout le monde connait les situations suivantes : le staff ne s'occupe pas assez du forum et les membres finissent démotivés ; les membres ne postent pas ou disparaissent et le staff se démotive. Staff et membres sont deux variables qui s'influencent mutuellement.
Si vous n'avez pas le temps (partiel, travail, etc.), il vous suffit de poster un message dans les absences ;) !
Si au final, vous ne souhaitez plus rester, vous pouvez nous envoyer un simple mp pour demander une suppression.

Soyez honnêtes pour vous et pour nous. La communication est la clé de beaucoup de choses. Ça nous permettra aussi de savoir sur qui nous devons focaliser les scénarios pour les évadés.

J'en profite aussi pour vous encourager à poster à la suite de ce message vos idées d'amélioration, de suggestions (loterie rp ?) ou des points qui vous semblent à retravailler.

Merci à tous les actifs luvluv nous n'oublierons pas de vous martyriser inRP /pan

Bonne fin de week-end :3

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinese Carnival :: Prologue :: Informations-
Sauter vers: