Chinese Carnival


Partagez | 
 

 Les citoyens [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
06/07/20161520
avatar

icon : Inscrit(e) le : 06/07/2016Messages : 152messages rp : 0
06/07/20161520

(#) Sujet: Les citoyens [2/2]   Lun 8 Aoû - 9:24



Informations

Il pratique la boxe thaïlandaise • marié sans enfant • avait envisagé le divorce avant d'être élu, maintenant le mariage tient pour l'image • il a un faible pour les films d'action ou de super-héros • il n'aime pas la nourriture trop épicée et reconnaît à demi-mots avoir le palais d'un enfant • fumeur • c'est un habitué du Club W où il cultive ses relations avec les hommes d'affaires de la ville
caractère

Beau-parleur • paranoïaque • sûr de lui • prudent • autoritaire et n'aime qu'on remette en cause ses décisions ou son autorité • Imprévisible, en privé, il est capable de violentes colères • il n'hésite pas à se débarrasser des gens devenus inutiles à ses yeux. Toutefois, cela se passe de manière assez pernicieuse. Les gens ont d'abord moins de travail, puis sont relégués à un poste où ils ne font rien avant d'être renvoyés parce qu'ils coûtent trop chers pour ce qu'ils font  • pratique la manipulation psychologique, il ne sera jamais responsable. C'est vous qui l'avez poussé à agir d'une certaine façon



Histoire

L'histoire reste libre, vous devez juste inclure deux éléments dans sa bio :
— C'est un ancien du Dharma. Il y a travaillé pendant 15 ans +/- et l'a quitté après un accident l'ayant traumatisé.
— Il est marié, mais ils n'arrivent pas à avoir d'enfants. Ils ont bien pensé à faire un test de stérilité, mais au final lui comme elle a peur du résultat. Cette situation engendre de la frustration et de la tension.

Ya-Zhu est persuadé que l'histoire du syndrome fantôme a été monté de toutes pièces par ses opposants politiques. Dans une telle panique, ils pourraient demander des élections anticipées… et ça, ça ne lui plaît pas du tout.



Revenir en haut Aller en bas
06/07/20161520
avatar

icon : Inscrit(e) le : 06/07/2016Messages : 152messages rp : 0
06/07/20161520

(#) Sujet: Re: Les citoyens [2/2]   Mar 21 Fév - 12:25



Informations

Il est actuellement sdf, a été mis à la porte par sa petite amie – il squatte toutes les personnes qu'il peut en ce moment – depuis quelques temps il aperçoit des choses étranges dans les rues moisies de Shanghai alors il raconte ses expériences avec les esprits à tout ceux croisant son chemin, mais personne ne le croit et ça l'irrite – depuis on le pense fou, mais il est bien décidé à prouver que le problème ne vient pas de lui ni même des drogues qu'il prend.
caractère

Chu-Jung a un don pour imposer sa carcasse malheureusement du fait de sa grande stupidité. Il est la vermine des rues de Shanghai et on ne se demande plus pourquoi il est encore dans les rues. Un vocabulaire lui arrachant la bouche, un vulgaire s'emparant de ses actes et encore cette violence incroyablement futile, étonnée. Mais Chu-Jung est aussi borné que les rats s'emparant de son territoire. Il sait ce qu'il voit, sait ce qu'il a vu et n'hésite pas à le crier haut et fort.



Histoire

Il est tombé bien bas Chu-Jung, il a perdu son job, sa famille bref tout. Et il erre dans les rues de Shanghai, laissant le passé derrière lui. Il ne regrette rien, pas même les cravates enserrant son cou. Il est tombé dans la drogue, la vulgarité de la rue et tout le reste, rien pour le relever même pas sa petite amie l’ayant quitté le jour où il a été renvoyé de cette grosse boite si pourrie. Il n’y a rien de plus à savoir.

Ti-Khuan Ma
Il lui fait crédit de quelques trucs pour le dépanner, de quelques « médocs' » comme il appelle ça. Pour Chu-Jung, Ti-Khuan est un chouette gars, un de ceux qui écoutent aussi les histoires qu'il lui raconte, bref un pote sur qui on peut compter même quand tout s'est effondré. Et pourtant Ti-Khuan ne le porte pas dans son cœur… S'il savait.



Revenir en haut Aller en bas
 
Les citoyens [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Charte du collège des citoyens Mainois (13 mai 1459) [abrogé
» Aux armes citoyens
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Le ministre des Haïtiens vivant à l'Etranger reçoit la Commission OEA/CARICOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinese Carnival :: Veuillez décliner votre identité :: Prédéfinis-
Sauter vers: