Chinese Carnival


Partagez | 
 

 Techguru [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
06/07/20161520
avatar

icon : Inscrit(e) le : 06/07/2016Messages : 152messages rp : 0
06/07/20161520

(#) Sujet: Techguru [2/2]   Lun 8 Aoû - 9:26



Informations

Elle a peur de l'orage • elle s'intéresse de prêt aux égarés, mais son intérêt tient avant tout de la curiosité malsaine. Elle espère dénicher un scoop qui propulsera sa carrière. • elle pratique un sport extrême au choix • Elle aime faire des montages vidéo •
caractère

Curieuse, elle est l'affût de tout et multiplie sans cesse les expériences • Têtue, elle n'abandonne pas facilement ses investigations • Manipulatrice, quand elle veut obtenir quelque chose ou des informations, elle est prête à tout  • Mesquine, il ne faut pas s'attendre à des remerciements si vous l'aidez • Instable, Michelle ne veut pas l'admettre, mais elle a beaucoup du mal à se stabiliser d'un point de vue émotionnel • Casse-cou, elle aime l'adrénaline et tester ses limites.



Histoire

— Ses parents se sont rencontrés à Taiwan. Sa mère, web-designeuse, était là pour le travail.
— Elle est née et a grandi Taipei. Enfant, elle voulait être vétérinaire, mais la perte de son chien lui a fait comprendre qu'elle ne pourrait pas faire ce métier.
— Elle avait un frère jumeau. Ce dernier est décédé dans des circonstances au choix du joueur. Toutefois, elle part en Chine juste après, car tous les lieux lui rappellent son frère et elle ne le supporte pas.
— Elle se lance d’abord dans des études linguistiques puis change pour le journalisme. Le déclic ou la motivation derrière ce changement est libre.
— A la fin de ses études, elle fonde un collectif de journalistes indépendants avec des collègues de promotion. Depuis, elle a surtout enchaîné des piges et des petits boulots.
— En début 2097, l'une de ses collègues prétend avoir vu un ancien petit ami décédé. Quelques jours plus tard, cette dernière est internée et interdite de visite. Cet enchainement d'événements pousse Michelle à s'intéresser aux égarés. Son intuition lui dit qu'on cache quelque chose aux gens.

cecilia weng
Mais quelle pét**** ! Cette exclamation résume ce que Michelle pense d'elle. Elle hait son air supérieur et sa facette de Mademoiselle Parfaite. Michelle ne rêve que de trouver un scandale pour salir ce cygne qui pavane. Mais attendant, elle est obligée de cacher son animosité pour lui tirer les vers du nez. Elle est persuadée que Cecilia peut lui être utile dans le cas du syndrome fantôme.



Revenir en haut Aller en bas
06/07/20161520
avatar

icon : Inscrit(e) le : 06/07/2016Messages : 152messages rp : 0
06/07/20161520

(#) Sujet: Re: Techguru [2/2]   Sam 25 Fév - 18:54



Informations

Cecilia souffre d’un TOC lié au rangement. • Elle est parfaitement bilingue et a écrit les versions anglaise et chinoise de ses livres • Faire des conférences et sentir l’attention se focaliser sur elle la galvanise. C’est à ses yeux l’un des moments les plus excitants qui existe • Particulièrement coquette, elle possède un dressing bien fourni • Elle a une passion pour le tarot, elle en a d’ailleurs plusieurs jeux de cartes
caractère

Cultivée • travailleuse • prête à sacrifier sa vie intime pour atteindre ses objectifs • un brin mystique, même si elle le cache bien • elle a du mal à s’impliquer émotionnellement dans une relation • très soucieuse de son apparence • Orgueilleuse • Elle est adepte du « Moi d’abord, les autres après. » •



Histoire

Née aux Etats-Unis, elle est dans sa famille la seconde génération à y avoir vu le jour. Y passer son enfance ne l’a pas empêché de faire des allers-retours entre son pays de naissance et la Chine, retrouvant là-bas oncle, tante, cousins ou cousines.
A l’adolescence, son intérêt pour le pays de ses grands-parents grandit. Elle s’applique pour mieux maîtriser la langue, se renseigne sur l’histoire et la culture, avant de partir y étudier en échange une fois à la fac.
Elle a fait sa demande de naturalisation juste à la fin de ses études.
Depuis trois ans, Cecilia est devenue une sorte de surperstar culturel tous médias confondus. Entre un site internet, des lives de ses cours, plusieurs livres et des interventions dans des émissions télévisées, ses journées sont bien remplies en plus des cours qu’elle donne à l’université. Mais le syndrome fantôme suscite de plus en plus sa curiosité. La professeur est persuadée qu’il s’agit de l’œuvre des esprits et elle a bien l’intention de mettre à profit ses connaissances en art occulte pour ouvrir les portes de ce nouveau monde.

[La période historique qu'elle enseigne est au choix du joueur]
[ce personnage occupera un rôle important dans le développement de l'intrigue. Contactez le staff pour plus d'informations.]

michelle hsui
Voilà une fouineuse qu’elle ne supporte pas ! Michelle est venue plusieurs fois l’interviewer, mais ses questions l’ont toujours dérangé. Elle a toujours eu l’impression qu’elle cherchait à dénicher un scandale. Sans compter les indiscrétions ! Moins Cecilia la voit, mieux elle se porte. En dépit de ça, les découvertes de Michelle l’intrigue. Elle voudrait bien en avoir connaissance sans pour autant se lier avec elle. Et si elle la faisait espionner ?



Revenir en haut Aller en bas
 
Techguru [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinese Carnival :: Veuillez décliner votre identité :: Prédéfinis-
Sauter vers: