Chinese Carnival


Partagez | 
 

 01. Être un cyborg à Shanghai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
06/07/20161520
avatar

icon : Inscrit(e) le : 06/07/2016Messages : 152messages rp : 0
06/07/20161520

(#) Sujet: 01. Être un cyborg à Shanghai   Mar 9 Aoû - 11:38
Vie de cyborg

Le temps et les avancées de la cybernétique ont permis d’améliorer les conditions de vie des gens et même offrir une vie à certaines personnes. Toutefois, il arrive que la décision définitive relève d’une injonction de justice ou à la demande de proches parents. Ainsi des personnes souffrant du trouble du comportement se sont déjà vu forcer de subir une opération pour recevoir un implant cérébral ou un pacemaker cérébral. Les criminels les plus dangereux subissent aussi une opération visant à leur implanter une puce cérébrale qui permet de suivre leurs déplacements ainsi que le cours de leurs pensées.

Les trois grandes raisons qui entrainent généralement des modifications sont médicales, des décisions de justice ou pour l'armée, une volonté d'améliorer ses combattants. Ils arrivent que des gens ayant des corps sains ou des personnes valides se fassent modifier tout simplement pour des raisons d'argent. C'est un cas assez fréquent chez les personnes participant aux combats illégaux.

Mais dans la vie quotidienne, les cyborgs ne sont pas bien vus par tout le monde. Certaines entreprises avaient même décidé à une période de n’employer aucun d’entre eux. Une discrimination née d’une peur toute simple : et si la personne perd le contrôle ? Quel danger se cache derrière elle ? Si les discriminations ont peu à peu disparu, il y a encore des domaines où on préfère avoir un humain en face de soi. En particuliers dans les milieux des affaires.

Dans le milieu du sport, il existe des compétitions bien distinctes. On considère qu'un être humain sera toujours physiquement désavantagés face à un cyborg. Malgré cela, des sportifs cyborg ont petit à petit émergés et sont même devenus des icônes de mode que les marques de sport s'arrachent.

Les implants nécessitent un suivi médical strict, car le corps rejette parfois la partie ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
 
01. Être un cyborg à Shanghai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Revendications d'une Cyborg ! é.è"
» Nouveau projet de Kenji Kamiyama : 009 RE:CYBORG
» FT du cyborg
» Comment faire de beau cyborg ?
» Les Orks de Barbarie. (Rien à voir avec Santa Barbarie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinese Carnival :: Prologue :: préambule :: Annexes-
Sauter vers: