Chinese Carnival


Partagez | 
 

 02. Loisirs & divertissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
06/07/20161520
avatar

icon : Inscrit(e) le : 06/07/2016Messages : 152messages rp : 0
06/07/20161520

(#) Sujet: 02. Loisirs & divertissements   Mar 9 Aoû - 14:21
Envie de se détendre ?


Des informations manquant d’objectivité, des programmes peu intéressants, la télévision a signé son propre arrêt de mort, mais les chaînes privées se sont adaptées. Les écrans restent populaires en 2096, pourtant il faut sans cesse rivaliser d’ingéniosité pour garder l’attention des spectateurs. En journée, les formats courts se sont imposés alors qu’on retrouve en soirée, les films, les téléfilms ou des séries d’en moyenne 50 minutes. On suit ses émissions préférées sur son téléphone, son ordinateur ou son CommuPad qui cumule toutes les fonctions.

Parmi les émissions populaires, on retrouve :

    Midnight Curse : Ce programme dédié au paranormal est diffusé à partir de minuit uniquement les jours de pluie. Une légende urbaine l'entoure : si vous voyez un proche filmé, ça signifie que cette personne va mourir.

    Beatrice Corner : Le téléachat n’est pas mort ! Animée par Beatrice Liu, la première présentatrice cyborg, cette émission diffusée en semaine  entre 5h et 7h du matin propose différents produits aussi bien pour les humains que pour les cyborgs.

    I can see your beauty : Une équipe de maquilleurs, stylistes et coiffeurs relooke une personne soit à la demande de son entourage, soit de la sienne.

    Escape first : Un huis-clos, une course contre la montre, les invités doivent faire fonctionner leurs neurones et faire appel à leur esprit d’équipe pour s’en sortir indemne.

    Weekly Daddy : Diffusé le midi et durant une vingtaine de minutes, cette émission s'attarde sur les relations père/enfants. Il s'agit le plus souvent de personnalités (sport, musique , cinéma), mais aussi de personnes moins connues au métier important (chercheur, professeur éminent etc).

    Cold murder
    : Cette émission de variété met en scène des cold cases. Installés dans un décor similaire à celui où le meurtre a eu lieu, les invités doivent enquêter sur une affaire classée et à leur manière essayer de peut-être découvrir la vérité.


Autre activité de loisir : se rendre dans les mallpex. Les Mallplex, centres commerciaux cumulant aussi bien boutiques, restaurants qu’attractions, attirent leur lot de consommateurs. Les directeurs s’arrachent les dernières nouveautés technologiques pour attirer les gens.

Pour ceux qui préfèrent faire travailler leurs muscles, le sport reste une activité très pratiquée. On retrouve des cages de base-ball sur les toits des immeubles, mais aussi des terrains de baskets, des salles de futsal ou des terrains de golf. L’espace a été optimisé au maximum.

D'autres lieux comme les restaurants ou les night-clubs restent des endroits appréciés et fréquentés.
Revenir en haut Aller en bas
 
02. Loisirs & divertissements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loisirs online
» RANDONNEE SPORTS et LOISIRS BRASPARTS-LANNEDERN
» Centre de Loisirs du Yeun Elez
» SPORTS ET LOISIRS - Assemblée générale
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinese Carnival :: Prologue :: préambule :: Annexes-
Sauter vers: