Chinese Carnival


Partagez | 
 

 j'ai pas d'idée de titre cool || Seong-hee Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(#) Sujet: j'ai pas d'idée de titre cool || Seong-hee Lee   Sam 27 Aoû - 1:28




informations


prénom nom
Seong-hee Lee
né(e) à
Shanghai
âge
24 ans
né(e) le
16 juillet
métier
Cybercriminalité
situat° conj.
Célibataire
origines
Coréenne
nationalité
Chinoise
groupe
Dharma
rôle
Officier

Bilan médical
taille : 1m51.
poids : 44kg.
maladie : Prosopagnosie.
allergie : Au poils de lapin.
particularités physiques : Ses cheveux verts venant d'une coloration et un tatouage du Glider sous son bras droit.

bilan psychologique
regret : Avoir été il y a quelques années attrapée par Dharma.
rêve : Elle n'en a pas vraiment, mais elle pourrait sans doute penser que retourner dans son pays maternel en serait sans doute un.
peurs/phobie : Achluophobe, sinon elle a aussi peur des insectes en général.
addiction :
objet(s) fétiche(s) : Son ordinateur et son téléphone. L'ordinateur en premier évidemment.
souvenir(s) le(s) plus cher(s) :
projet(s) :



caractère

+ ; Joviale ꭕ Paraît Idiote ꭕ Enthousiaste ꭕ Extravertie ꭕ Narcissique ꭕ Maître de soi ꭕ Orgueilleuse ꭕ Inconstante ꭕ Sans gêne ꭕ Cassante  ꭕ Joueuse ꭕ Menteuse ꭕ Vantarde
ꭕ Confiante ꭕ Téméraire ꭕ Sportive.

Seong-hee c'est le genre de personne qu'on trouve facile à comprendre, à laquelle on dit pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert et pourtant, au fond de soit, on reste quand même persuadé que quelque chose s'y cache. Un peu comme si finalement, on se trompait depuis le début. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit de quelqu'un de fier, toujours sur d'elle qui met en avant ses capacités. Parce qu'elle sait qu'elle est intelligente, elle sait qu'elle est meilleure que tout le monde. On ne sait pas trop d’où vient ce surplus de confiance en soit, mais les personnes qui la connaissent depuis longtemps, savent qu'il en a toujours été ainsi. Éducation ou bien simple effronterie ? Telle est la question.

Ses parents lui disaient souvent d'arrêter son petit jeu, son « passe-temps » comme elle l’appelait avant. C'était des paries, au début bien trop simple pour ses capacités ; juste quelques requêtes sql ou bien de simple ddos et en échange, elle y récupérait une somme d'argent. Et même si au début on considère ça comme étant totalement inoffensifs, cela ne fini que très rarement bien. Mais c'était toujours à elle qu'on faisait appelle, alors  Seong-hee se considérait comme plus important que n'importe quelle autre personne. Alors elle cherchait toujours plus haut, toujours plus loin. Atteignant aveuglément ce qu'on lui demandait. Jusqu'à ce que son surplus d'orgueil ne la frappe soudainement.

Malheureusement, toute cette gloire d’antan est son plus gros secret. Seong-hee ne doit pas en parler, d'ailleurs elle cache bien plus de chose que l'on pourrait y penser. Parce que depuis plusieurs années, son existence a été totalement bouleversé.

Obligation, chantage.
Choix, désire.
Changement.

Dorénavant sa vie n'est que mensonge. Une belle façade qu'elle doit respecter pour ne pas terminer sa vie en prison. Parce qu'au final, Seong-hee n'est pas celle qu'elle doit décrire aujourd'hui. Non. Elle doit écouter les ordres, travailler dans la sous-division de cybercriminalité. Faire de son possible pour faire respecter la loi aux autres. Ou plutôt, se faire respecter la loi à elle-même.

Mais même si son passé n'est que dissimulation et qu'elle n'a pas le droit de l'évoquer. Seong-hee ne peut pas s'empêcher d'en rire, elle aura beau devoir mentir sur son histoire elle ne joue pas de ses réactions. Ou du moins, très peu. Elle reste malgré tout ses défauts, une personne à laquelle on peut attribuer sa confiance même si elle n'en donne aucunement cette impression. De plus, même si il arrive très fréquemment que l'on prenne Seong-hee pour une adulte immature qui ne pense qu'à s'amuser, même si elle pourrait donner l'impression de ne pas avoir de cerveau par moment ; c'est simplement parce qu'elle aime se divertir et qu'elle ne voit pas dans le moment présent la nécessité d'être sérieuse.

++ ;  comme elle ne peut pas distinguer les visages, Seong-Hee prend la plupart du temps les personnes qu'elle rencontre en photo. Photo qu'elle accroche sur un mur dans sa chambre, avec en petite étiquette le nom/prénom de la personne. C'est une technique comme une autre et cela lui permet d'avoir quotidiennement les petits indices pour ce souvenir d'une personne avec les détails qu'elle peut voir ꭕ seong-Hee pratique le muay-thai depuis sa plus tendre enfance, elle sait aussi tirer aux armes à feu depuis peu.



histoire

Ecrire ici l'histoire du personnage (virer le faux texte Jean-Claude Van Damme) — Ah non attention, je suis mon meilleur modèle car on est tous capables de donner des informations à chacun puisque the final conclusion of the spirit is perfection Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Je me souviens en fait, j'ai vraiment une grande mission car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et cela même si les gens ne le savent pas ! Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, j'ai vraiment une grande mission car on est tous capables de donner des informations à chacun et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, je ne suis pas un simple danseur car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Tu vois, premièrement, il y a de bonnes règles, de bonnes rules et cela même si les gens ne le savent pas ! Tu vas te dire : J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !


derrière l'écran

ton pseudo
↳ Tommy
avatar choisi
↳ Takatsuki Sen - Tokyo Ghoul
post-it
↳ A remplir



Revenir en haut Aller en bas
06/07/20161520
avatar

icon : Inscrit(e) le : 06/07/2016Messages : 152messages rp : 0
06/07/20161520

(#) Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre cool || Seong-hee Lee   Ven 21 Oct - 19:20
Bonsoir Seong-hee,

En l'absence de nouvelles, je déplace ta fiche dans la poubelle ! Si tu souhaites la récupérer à un moment, n'hésite pas à me faire signe :).
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas d'idée de titre cool || Seong-hee Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.
» Titre de Noblesse et Rang de Werlhoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinese Carnival :: Veuillez décliner votre identité :: Identités :: Les affaires classées-
Sauter vers: