Chinese Carnival

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 PEEK A BOO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEEK A BOO ! FCFnyMK06/07/20161520
Big Sister
Big Sister

icon : PEEK A BOO ! FCFnyMKInscrit(e) le : 06/07/2016Messages : 152messages rp : 0
PEEK A BOO ! FCFnyMK06/07/20161520

PEEK A BOO ! Empty
(#) Sujet: PEEK A BOO !   PEEK A BOO ! EmptyLun 5 Sep - 7:08
Revenir en haut Aller en bas
JOSH LE BG
avatar


PEEK A BOO ! Empty
(#) Sujet: Re: PEEK A BOO !   PEEK A BOO ! EmptyDim 2 Oct - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
JOSH LE BG
avatar


PEEK A BOO ! Empty
(#) Sujet: Re: PEEK A BOO !   PEEK A BOO ! EmptyVen 2 Déc - 12:44
B'jour et bonne année
PaB s'est mis à jour hier et on vient vous apporter quelques niouz !

Sinon, j'ai vu que votre fonda avait une baisse d'activité et plein de trucs à faire, COURAGE FONDA è_é i feel ur pain ♥️

Revenir en haut Aller en bas
JOSH LE BG
avatar


PEEK A BOO ! Empty
(#) Sujet: Re: PEEK A BOO !   PEEK A BOO ! EmptyDim 1 Jan - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
JOSH LE BG
avatar


PEEK A BOO ! Empty
(#) Sujet: Re: PEEK A BOO !   PEEK A BOO ! EmptyLun 27 Fév - 16:08
Péka nous on a pas de description pour notre sujet wsh è_é Faut payer D: ?

Revenir en haut Aller en bas
JOSH LE BG
avatar


PEEK A BOO ! Empty
(#) Sujet: Re: PEEK A BOO !   PEEK A BOO ! EmptyMer 1 Mar - 11:53
Ehehehehe discret J'ai vu que vous aviez mis une description merci c'est choupi sparkle
Revenir en haut Aller en bas
JOSH LE BG
avatar


PEEK A BOO ! Empty
(#) Sujet: Re: PEEK A BOO !   PEEK A BOO ! EmptyJeu 15 Juin - 15:10
B'jour ! Je vous apporte des nouvelles niouz

En passant, comme d'autres partenaires et membres je m'inquiète pas mal de l'absence de la fonda. Etant donné que le co-admin était présent jusqu'en mai je n'ai pas rien dit jusque là, mais ça va faire deux semaines quand même D:

Aussi, le partenariat est vraiment en sursis pour l'instant, je le garde parce que les membres semblent vraiment tenir à Chinese Carnival, du coup je laisse encore jusqu'à la fin du mois pour que le staff donne un signe de vie aux invités qui s'inquiètent  Mhmh Mais à la fin du mois j'ai prévu un vrai tri des partenaires et, sans aucune activité en juin, je ne pourrais pas vous garder.

En passant aussi, si jamais le staff revient, je vous préviens que les anciennes news de PaB (qui étaient postées sous forme d'iframes) ont été supprimées, donc je me demandais si c'était possible de nettoyer notre sujet en enlevant tous les posts où les iframes affichent donc l'index du forum, svp ?

A l'avenir on postera directement la fiche codée sur votre forum pour éviter ce genre de soucis


Bilan de mai et début juin !
Boom ! Encore des news de PaB, qui se porte comme un charme et prévoit de se réactualiser encore dans pas longtemps.

- Les inactifs sont de moins en moins nombreux, et nous avons encore eu une petite vague d'inscription venue combler les suppressions au début du mois de juin : nous voilà donc toujours avec autour de 80 inscrits. Parmi ceux-là, une quinzaine de DCs, et quelques gens partis en vacances ou en pleines révisions, donc disons une cinquantaine de membres actifs en ce moment-même :3

- Plus du tout de places pour nos partenariats, le footer est rempli et on a été obligés de fermer la zone. Si vous vouliez un parto' avec nous il faudra donc patienter, sachant que lors de la prochaine mise à jour une vérification des partenaires sera effectuée et certaines places seront peut-être libérées.

- Au niveau du jeu en lui-même, nous avons donné une nouvelle possibilité pour les logements à la mi-mai : la possibilité d'emménager chez quelqu'un soit une colocation dans Tokyo.

- Les scénarios, qui commençaient sérieusement à dater, ont quasiment tous été remaniés ! Deux nouveaux sont venus remplacer les scénas #7 et #8 peu plébiscités jusque là. #7, l'assistante du croque-mort, est donc devenue une éthiopienne très engagée ; #8 quant à elle, anciennement une petite chimère très timide, est devenue une enfant directrice d'un Refuge pour les enfants morts.

- En prévision de la prochaine mise à jour, un sujet permettant de donner son avis et de demander des nouveautés précises pour le prochain design a été mis en place ici ! Les membres (mais aussi les invités si vous avez des suggestions) peuvent aider à la future réorganisation de certains éléments comme les demandes de rp, les floods privés, mais aussi la structure des zones de rp. Une sorte de brainstorming géant qui devrait permettre aux membres de "personnaliser" un peu plus encore leur PaB.

 Et en juin, qu'est-ce qu'on glande ?
  • Clairement, on va avoir trop chaud.
  • A la fin du mois, le forum sera mis à jour ! Plein de nouveautés sont à venir.
  • Le gros event de l'été est encore en préparation !


 Nos scénarios encore attendus




 Et les liens que nos membres attendent


[NC-15] PaB v.3; design n°10
  • dernière grande màj; 26.02.17
  • nombre de joueurs; 58 + 19 DCs + 2 PNJs
2017年6月
juin 2017

Revenir en haut Aller en bas
JOSH LE BG
avatar


PEEK A BOO ! Empty
(#) Sujet: Re: PEEK A BOO !   PEEK A BOO ! EmptyJeu 29 Juin - 12:02
Le manque de réponse à mes précédentes news me confirme que le staff n'est plus du tout présent par ici.
J'ai le regret de vous annoncer que, faute d'une activité suffisante de votre part, le partenariat avec PaB est malheureusement rompu. Je retire votre bouton de notre footer, et si vous voyez un jour ce message je vous invite à faire de même avec le nôtre.


Bonne continuation tout de même, et si jamais votre forum retrouve une activité conséquente, n'hésitez pas à revenir nous demander un partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PEEK A BOO ! Empty
(#) Sujet: Re: PEEK A BOO !   PEEK A BOO ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
PEEK A BOO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinese Carnival :: Prologue :: échanges :: Partenariat-
Sauter vers: