Chinese Carnival

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dewei Fu • BlackOut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


Dewei Fu • BlackOut Empty
(#) Sujet: Dewei Fu • BlackOut   Dewei Fu • BlackOut EmptyMer 5 Oct - 17:32
Dewei Fu
Malgré les apparences, Dewei n'est pas un asocial.
Il parle régulièrement à ses contacts sur le web et passe beaucoup de temps avec ces amis virtuels.
Etant le dernier représentant des Fu, sa mère s'étant remariée, il se présente aussi comme le responsable financier de certains domaines qu'il a hérité de son père. Il possède plusieurs appartements sur Shanghai et a de grandes parts dans des actions diverses. Dewei participe donc à certaines réunions, même s'il y échappe très souvent, notamment grâce à la préférence commune à toutes et tous de travailler à distance, via Internet.

Quand Dewei doit sortir, c'est avec précautions quant à l'hygiène et selon un chemin tracé : il va peu découvrir des endroits, il préfère aller dans ceux qu'il a l'habitude de fréquenter, ceux qu'il connaît. C'est d'abord pour être sûr de connaître l'hygiène de l'endroit, mais aussi parce qu'il s'y sent socialement à l'aise.

Dewei a un franc-parler qui peut facilement lui attirer des ennuis, mais il sait toujours s'arrêter au bon moment. Ses activités de hacker le font de plus en plus enquêter sur les différents groupes dans Shanghai, ce qui pourrait bien lui attirer d'autres ennuis si jamais ils apprennent à quel point il peut les pister...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dewei Fu • BlackOut Empty
(#) Sujet: Re: Dewei Fu • BlackOut   Dewei Fu • BlackOut EmptyMer 5 Oct - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dewei Fu • BlackOut Empty
(#) Sujet: Re: Dewei Fu • BlackOut   Dewei Fu • BlackOut EmptyMer 5 Oct - 17:33
plot bunnies

situation #01

text

situation #01

text

situation #01

text



Chronologie

rps prévus
www. »
www. »
www. »

rps en cours
www. »
www. »
www. »

rps achevés
www. »
www. »
www. »

Revenir en haut Aller en bas
Dewei Fu • BlackOut 1492948386-yoscb08/10/2016225
Ti-Khuan Ma
Ti-Khuan Ma

icon : Dewei Fu • BlackOut 1492948386-yoscbInscrit(e) le : 08/10/2016Messages : 22messages rp : 5
Dewei Fu • BlackOut 1492948386-yoscb08/10/2016225

Dewei Fu • BlackOut Empty
(#) Sujet: Re: Dewei Fu • BlackOut   Dewei Fu • BlackOut EmptyDim 9 Oct - 22:04
J'inaugure les demandes hehe !
Alors je suis tentée par deux choses à savoir les propositions une et deux mais ça dépend de ce qui collerait le plus je pense ? Vu que Ti-Khuan est enfermé la journée je le vois bien trainer ici et là sur le net quand il ne dort pas ou autre, donc si Dewei arrive à le supporter ça me tenterait ? Sinon vu qu'il traine aussi souvent dans les bars je suppose que si jamais il arrive que ce soit le même que Dewei fréquente, ils doivent se connaitre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dewei Fu • BlackOut Empty
(#) Sujet: Re: Dewei Fu • BlackOut   Dewei Fu • BlackOut EmptyDim 16 Oct - 12:51
Hello, pardon pour le délai de réponse.

Les deux pourraient fonctionner et j'aurais même tendance à visualiser un deux en un. Ils se connaissent via le net et discutent par ce biais. Se rencontrant IRL le soir, ils ont fini par comprendre qui était l'autre, par des tics de langage par exemple. °°

Donc ça peut être une première partie lien et la deuxième en RP par exemple. owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dewei Fu • BlackOut Empty
(#) Sujet: Re: Dewei Fu • BlackOut   Dewei Fu • BlackOut EmptyVen 21 Oct - 21:04
cc toi t mosh é tu pu ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dewei Fu • BlackOut Empty
(#) Sujet: Re: Dewei Fu • BlackOut   Dewei Fu • BlackOut Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dewei Fu • BlackOut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinese Carnival :: Veuillez décliner votre identité :: Communet :: carnets de bord-
Sauter vers: