Chinese Carnival


Partagez | 
 

 never complain never explain — YI JIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(#) Sujet: never complain never explain — YI JIE   Sam 22 Oct - 21:49
yi jie song
L’homme avait constamment un léger sourire sur les lèvres où s’échappait de la fumée, quand il ne préparait pas un verre à un client. C’était une habitude, on ne pouvait pas dire qu’il se sentait constamment heureux. Impossible de l’être quand on est constamment aux aguets, à examiner le comportement de chaque personne qu’il croisait et avec qui il communiquait. Mais le peuple semblait se détendre face à un homme souriant qui leur servait leur boisson favorite, alors il l’usait et en abusait sans la moindre pitié ou regret.

Cela faisait longtemps que l’homme n’avait plus ressenti le moindre regret, ou encore la pitié. L’homme vivait dans une ville beaucoup trop impitoyable pour pouvoir se le permettre, et c’était le borgne qui l’avait recueilli qui avait fait en sorte d’effacer tous ses sentiments inutiles. Le regret, la naïveté, la compassion, à quoi servirait-elle ? Bien entendu, le borgne n’avait pas fait de lui un requin, il l’avait juste rendu plus raisonné. On ne le voyait pratiquement jamais s'énerver, seul un air ennuyé subsistait quand quelque chose n'allait pas. Et il lui avait appris à garder ce sourire, un léger sourire pas trop gros pour qu’il n’est pas l’air trop faux. Un sourire qui donnerait suffisamment confiance pour se mettre à l’aise, un sourire qu’il utiliserait pour subtiliser n’importe quelle information ou pour simplement accueillir ses clients alors qu’il suivrait en même temps du regard les hommes qui passeraient par une porte dérobée les menant dans le bordel qui s’y cachait.

L’homme aimait jouer avec les faux-semblants, c’était dans ce domaine où il était le plus à l’aise. Malgré son apparence, il était quelqu’un de discret qui parlait toujours d’une voix claire de façon objective. Tout ce qui servait ses intérêts, puis à ceux de la Triade lui tient à coeur, ainsi il n’hésitait pas à communiquer avec toutes les catégories de la population qui se retrouvaient dans son bar ou dans les couloirs secrets. L’homme avait l’air constamment à l’aise, marchant de façon confiante, ses plans en tête, son sourire toujours présent.

Il était toujours présent et Yi Jie se sentait toujours aussi vide.







Revenir en haut Aller en bas
Invité



(#) Sujet: Re: never complain never explain — YI JIE   Sam 22 Oct - 21:50




Revenir en haut Aller en bas
Invité



(#) Sujet: Re: never complain never explain — YI JIE   Sam 22 Oct - 21:50
plot bunnies

situation #01

text

situation #01

text

situation #01

text



Chronologie

rps prévus
www. »
www. »
www. »

rps en cours
www. »
www. »
www. »

rps achevés
www. »
www. »
www. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(#) Sujet: Re: never complain never explain — YI JIE   
Revenir en haut Aller en bas
 
never complain never explain — YI JIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew-Eden « Roméo » Meyer ▬ And I can't explain
» Such a funny thing for me to try to explain How i'm feeling. - Gialya.
» JunAmbre x Let me explain ...
» "talk, but don't explain you" nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinese Carnival :: Veuillez décliner votre identité :: Communet :: carnets de bord-
Sauter vers: