Chinese Carnival

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] Rp de lancement ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[En cours] Rp de lancement ~ FCFnyMK29/10/2016233
Yin Xue Li
Yin Xue Li

icon : [En cours] Rp de lancement ~ FCFnyMKInscrit(e) le : 29/10/2016Messages : 23messages rp : 3
[En cours] Rp de lancement ~ FCFnyMK29/10/2016233

[En cours] Rp de lancement ~ Empty
(#) Sujet: [En cours] Rp de lancement ~   [En cours] Rp de lancement ~ EmptyVen 3 Fév - 12:55
Hellooow ~

• Nombre de joueurs recherchés : Peu importe ^^
• Groupe désiré : De même x)
• Lieu(x) : Dans Shangaï, et là aussi peu importe où, selon l'endroit je devrait bien trouver un justificatif pour y être présente ( perdue, curiosité et j'en passe xp )
• Idées : Alors puisque je viens d'arriver sur le forum, et Yin Xue a Shangaï ... Je pensais la faire découvrir un peu - en même temps que moi éé - la ville, certaines de ses institutions et pourquoi pas même un groupe en particulier ? Après à vous de voir, je suis ouverte à tout ^^
• Précisions : Sauf empêchement, je réponds assez vite, et réponses qui peuvent être longue avec de l'inspiration ^^
• Ce que vous voulez éviter à tout prix : Nothing ~

Voillaaaaaa :3
Revenir en haut Aller en bas
[En cours] Rp de lancement ~ 318091ITM2709/08/201610718
James Cheung
James Cheung

icon : [En cours] Rp de lancement ~ 318091ITM27Inscrit(e) le : 09/08/2016Messages : 107messages rp : 18
[En cours] Rp de lancement ~ 318091ITM2709/08/201610718

[En cours] Rp de lancement ~ Empty
(#) Sujet: Re: [En cours] Rp de lancement ~   [En cours] Rp de lancement ~ EmptyVen 3 Fév - 17:52
Je me propose o/ !
James va un peu partout. En soirée et tôt le matin, il est plutôt high à cause de la drogue, mais le reste de la journée, ça va. Par contre, c'est pas forcément le type le plus aimable qui existe *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
[En cours] Rp de lancement ~ FCFnyMK29/10/2016233
Yin Xue Li
Yin Xue Li

icon : [En cours] Rp de lancement ~ FCFnyMKInscrit(e) le : 29/10/2016Messages : 23messages rp : 3
[En cours] Rp de lancement ~ FCFnyMK29/10/2016233

[En cours] Rp de lancement ~ Empty
(#) Sujet: Re: [En cours] Rp de lancement ~   [En cours] Rp de lancement ~ EmptySam 4 Fév - 18:55
Impec ** Et qu'il soit désagréable .. Ca rendra leur échange plus intéressant xp Reste à trouver un contexte précis, j'peux vraiment m'adapter à un peu tout ^^ A savoir qu'une rencontre de nuit n'est pas forcément un mauvaise idée, elle voudrait découvrir la ville et n'aurait un peu que le soir comme occasions. Reste a savoir où, et qu'est ce qui pourrait les pousser à échanger. Une simple demande de conseils ou de direction pourrait être vite mise à court s'il l'envoie balader, elle insisterait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
[En cours] Rp de lancement ~ 318091ITM2709/08/201610718
James Cheung
James Cheung

icon : [En cours] Rp de lancement ~ 318091ITM27Inscrit(e) le : 09/08/2016Messages : 107messages rp : 18
[En cours] Rp de lancement ~ 318091ITM2709/08/201610718

[En cours] Rp de lancement ~ Empty
(#) Sujet: Re: [En cours] Rp de lancement ~   [En cours] Rp de lancement ~ EmptyDim 5 Fév - 9:49
Alors j'ai réfléchi et je te propose deux petites idées :
- Passage au temple de Jing'An pour le Nouvel An, James y va le plus souvent parce qu'il est prêt à tout pour récupérer un peu de chance /pan. Peut-être que Xue Li peut y passer par curiosité, elle cherche un truc, le trouve pas, James se ramène ? Ou se trompe dans le nombre de prières ? uneidéecommeça
- James aime bien se faire une banque de visages. Il prend des photos d'inconnues dans la rue et après cherche sur le Communet des infos sur elles - ça lui permet de voir si elles ont déjà un potentiel ou une fanbase. Xue Li pourrait le remarquer prendre des photos d'elle ?

Si tu as d'autres idées, hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
[En cours] Rp de lancement ~ FCFnyMK29/10/2016233
Yin Xue Li
Yin Xue Li

icon : [En cours] Rp de lancement ~ FCFnyMKInscrit(e) le : 29/10/2016Messages : 23messages rp : 3
[En cours] Rp de lancement ~ FCFnyMK29/10/2016233

[En cours] Rp de lancement ~ Empty
(#) Sujet: Re: [En cours] Rp de lancement ~   [En cours] Rp de lancement ~ EmptyDim 5 Fév - 10:13
Alors je dois t'avouer que les deux me plaisent bien ( ça nous en fera deux /PAN/ ), et que je sais pas trop laquelle choisir x3

La première serait intéressante, mais je me dis qu'elle le serait d'autant plus si jamais ils s'étaient déjà rencontrés avant ( donc par exemple à cause des photos oui ). Je ne sais pas exactement comment leur relation évoluera, ça dépendra des interactions, mais qu'ils se retrouvent ensuite dans un temple imposerait des conditions différentes, du moins pour elle qui respecte trop ses ancêtres pour par exemple s'en prendre à quelqu'un sous leur nez ( si jamais c'était un peu tendu entre eux imaginons x) )
Donc on peut commencer par ta seconde idée, ça me tente bien **

Si jamais on reprend l'idée qu'elle serait de sortie,donc la nuit, pour une de ses premières escapades, elle commencerait évidemment par les endroits connus et animés ( histoire de ne pas se perdre, donc n'importe quel endroit un peu évéillé la nuit, mais je sais pas encore exactement quels sites correspondraient ici xx ) avant de s'en éloigner petit à petit. Donc même si elle est mêlée à la foule, elle resterait seule et jamais très longtemps au même endroit ( ou alors simplement le temps de boire un verre, et encore ). Ca permettra qu'elle le remarque, et ensuite ... J'ferai ses réactions au feeling ^^

Si ça te va, tu peux commencer, ou moi ( suffit juste de me dire si un lieu te tente plus qu'un autre et hop ^^ ) :)
Revenir en haut Aller en bas
[En cours] Rp de lancement ~ 318091ITM2709/08/201610718
James Cheung
James Cheung

icon : [En cours] Rp de lancement ~ 318091ITM27Inscrit(e) le : 09/08/2016Messages : 107messages rp : 18
[En cours] Rp de lancement ~ 318091ITM2709/08/201610718

[En cours] Rp de lancement ~ Empty
(#) Sujet: Re: [En cours] Rp de lancement ~   [En cours] Rp de lancement ~ EmptyDim 5 Fév - 12:17
Ça me va parfaitement :) ! Du coup, en lieux animés le soir, y a tout le quartier des lanternes rouges, la concession, Huangpu l'est - mais un peu moins que les deux premiers. Après y a le White Lotus Spa (mais ahem ça ferait très louche de la part de James xD) et le Nirvana (mais c'est plutôt un endroit qu'on connaît via le bouche à oreille).
Et je veux bien que tu commences (a) blush
Revenir en haut Aller en bas
[En cours] Rp de lancement ~ FCFnyMK29/10/2016233
Yin Xue Li
Yin Xue Li

icon : [En cours] Rp de lancement ~ FCFnyMKInscrit(e) le : 29/10/2016Messages : 23messages rp : 3
[En cours] Rp de lancement ~ FCFnyMK29/10/2016233

[En cours] Rp de lancement ~ Empty
(#) Sujet: Re: [En cours] Rp de lancement ~   [En cours] Rp de lancement ~ EmptyDim 5 Fév - 13:55
Ok bah j'essai de faire ça dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[En cours] Rp de lancement ~ Empty
(#) Sujet: Re: [En cours] Rp de lancement ~   [En cours] Rp de lancement ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Rp de lancement ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinese Carnival :: Veuillez décliner votre identité :: Communet :: recherches de rp-
Sauter vers: