Chinese Carnival

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dihe Biejun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


Dihe Biejun Empty
(#) Sujet: Dihe Biejun   Dihe Biejun EmptyDim 28 Aoû - 20:45




informations


prénom nom
Dihe Biejun
né(e) à
Shanghai
âge
28 ans
né(e) le
3 mars 2068
métier
à remplir
situation conjugale
divorcé
origines
Chinoise
nationalité
Chinoise
groupe
Éventail Rouge
rôle
Maître des encens

Bilan médical

taille : 1m65
poids : 58 kg
maladie : aucune
allergie : pollution
modifications : aucune
particularités physiques : lunette pour la myopie

bilan psychologique

regret(s) : son adolescence et le groupe des Jeunes
rêve(s) : assurer une descendance
peurs/phobie : se faire détrôner de sa place dans la triade
addiction : l'information sous toutes ces formes, autant nationale et mondiale que celle des bas-fonds de Shanghai
objet(s) fétiche(s) : aucun
souvenir(s) le(s) plus cher(s) : son mariage avec Lan Sijie et le voyage à bord d'une péniche sur le yang-tsé
projet(s) : utiliser la biotechnologie pour assurer la pérennité de l'Éventail Rouge



Caractère

- têtu
- obstiné
- peu enclin à l'humour
- attache de l'importance à la hiérarchie


histoire

Dihe est un garçon des rues. Il s'est retrouvé livré à lui-même quand sa mère, toxicomane, n'a plus réussi à sortir de sa dépendance au LX8 alors qu'il avait cinq ans. De naturel obstiné, le petit garçon réussi à survivre dans les bas-fonds de Shanghai.

Il est recruté à l'âge de huit ans par un membre de la triade, Jie Hua, qui cherchait une petite main pour l'aider dans des vols qui nécessitaient l'utilisation d'une personne de petite taille. Dihe apprend donc sur le tas à passer dans des trous de souris pour effectuer les missions de reconnaissance afin d'aider Jie à préparer ses larcins.

À l’adolescence il prend un peu d'indépendance et il met sur pied une équipe constituée d'enfants fille et garçon pour reprendre le business de Jie Hua qui a mystérieusement disparu. Il forme ainsi un groupe à l'intérieur de l'Éventail Rouge : les Jeunes.

À 20 ans il se marie avec une infirmière, Lan Sijie qui ne connaît pas son appartenance à la triade.

À 26 ans il devient maître des encens à la place du vieux Xian Wu.

Il a divorcé l'année dernière, il n'arrivait plus à vivre avec Lan Sijie et assurer son maintien au sein de l'Éventail Rouge.


derrière l'écran

ton pseudo
↳ Dunkel
avatar choisi
↳ Issu de Black Lagoon
post-it
↳ A remplir



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dihe Biejun Empty
(#) Sujet: Re: Dihe Biejun   Dihe Biejun EmptyJeu 1 Sep - 19:05
J'ai commencé à rassembler les éléments pour ma fiche de personnage. Je devrais la compléter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dihe Biejun Empty
(#) Sujet: Re: Dihe Biejun   Dihe Biejun EmptyJeu 1 Sep - 21:39
Et voilà, je pense avoir terminé et proposé pas mal de pistes pour que Dihe puisse de développer au cours de nos écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Dihe Biejun 318091ITM2709/08/201610718
James Cheung
James Cheung

icon : Dihe Biejun 318091ITM27Inscrit(e) le : 09/08/2016Messages : 107messages rp : 18
Dihe Biejun 318091ITM2709/08/201610718

Dihe Biejun Empty
(#) Sujet: Re: Dihe Biejun   Dihe Biejun EmptyVen 2 Sep - 20:26
Bonsoir Biejun !

Alors pour ta fiche, ce serait bien si tu pouvais développer le caractère. Il faudrait qu'on puisse savoir dans les grandes lignes comment il est par exemple dans son environnement professionnel ou avec des proches, s'il se lie facilement tout en imposant des limites invisibles etc. Les joueurs (en tout cas dans l'univers des Play-By-Forums) vont avoir besoin de plus d'informations pour mieux appréhender ton personnage - ou même les membres de l'Eventail Rouge qui liront d'abord ta fiche pour savoir comment se positionner leur personnage par rapport au tien. Je te laisse trouver un équilibre entre ce que tu veux dévoiler et ce que tu veux garder en réserve pour les rps, mais il faut qu'on en sache davantage c:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dihe Biejun Empty
(#) Sujet: Re: Dihe Biejun   Dihe Biejun EmptySam 3 Sep - 13:25
Ok pas de souci, je vais détailler. Je pensais que le détail viendrait au cours des RP n'ayant pas une idée très précise pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dihe Biejun FCFnyMK06/07/20161520
Big Sister
Big Sister

icon : Dihe Biejun FCFnyMKInscrit(e) le : 06/07/2016Messages : 152messages rp : 0
Dihe Biejun FCFnyMK06/07/20161520

Dihe Biejun Empty
(#) Sujet: Re: Dihe Biejun   Dihe Biejun EmptyVen 21 Oct - 19:19
Bonsoir Biejun,

En l'absence de nouvelles, je déplace ta fiche dans la poubelle ! Si tu souhaites la récupérer à un moment, n'hésite pas à me faire signe :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dihe Biejun Empty
(#) Sujet: Re: Dihe Biejun   Dihe Biejun Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dihe Biejun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinese Carnival :: Veuillez décliner votre identité :: Identités :: Les affaires classées-
Sauter vers: