Chinese Carnival

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Boon-Me } Marshmallow kisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boon-Me } Marshmallow kisses FCFnyMK03/09/20163910
Boon-Me Srisati
Boon-Me Srisati

icon : Boon-Me } Marshmallow kisses FCFnyMKInscrit(e) le : 03/09/2016Messages : 39messages rp : 10
Boon-Me } Marshmallow kisses FCFnyMK03/09/20163910

Boon-Me } Marshmallow kisses Empty
(#) Sujet: Boon-Me } Marshmallow kisses   Boon-Me } Marshmallow kisses EmptySam 3 Sep - 9:55




informations


Prénom nom
Boon-Me Srisati
né(e) à
Bangkok
âge
22 ans
né(e) le
26 novembre
métier
étudiant en médecine
situation conjugale
célibataire
origines
Thaïlandais
nationalité
Thaïlandais
groupe
citoyens
rôle

Bilan médical

taille : 1m81
poids : 70kg
maladie : —
allergie : —
modifications : —
particularités physiques : il boite légèrement suite à un accident arrivé lors de son adolescence.

bilan psychologique

regret(s) : De ne pas être là pour ses parents
rêve(s) : Enseigner en Thaïlande
peurs/phobie : De la mort, la question de ce qu’il y a après ou non, l’angoisse beaucoup d’ailleurs.
addiction : —
objet(s) fétiche(s) : Un vieux porte-clef en forme de corgi
souvenir(s) le(s) plus cher(s) : Ses 20 ans avec ses amis d’enfance venus juste pour ce jour-là à Shanghai
projet(s) :  Faire une mention Infectiologie, Microbiologie, Virologie, Immunologie  (IMVI)



caractère

« Boon-Me est un bon garçon. Non, je ne dis pas ça parce que je suis sa mère. Il a toujours été serviable et gentil. A la maison, il m’aidait à débarrasser la table ou préparer le dîner plutôt que de rester devant un écran avec ses amis. Il est fils unique, alors je suppose qu’il a toujours essayé de préserver le lien familial. Depuis son départ pour Shanghai, il continue à nous appeler fréquemment grâce au système de visioconférence. Mais je me soucie tout de même. Boon-Me n’a jamais été du genre à se plaindre. Partir était son choix et je me demande si tout va aussi bien que ce qu’il nous dit. »
Sa mère.

« Boon-Me ? C’est un mec sympa, mais on sait jamais s’il est sociable ou solitaire. Il n’a aucun souci pour travailler en groupe ou même sortir avec d’autres étudiants, ça arrive aussi qu’on le voit seul  et il semble très bien s’en porter. C’est déjà arrivé qu’on sache pas s’il fallait l’inviter ou non. Parce qu’on se dit parfois qu’il vient pour nous faire plaisir, vous savez ? Sinon travailler en groupe n’est pas une partie de rigolade avec lui. C’est un étudiant super sérieux qui veut que tout soit fait en temps et en heure ou même à l’avance. Il est très organisé et est capable de passer des nuits blanches. Autant dire que les élèves glandeurs ou les retardataires aiment pas trop être avec lui. En plus, chacun fait sa part, alors pas question d’attendre qu’il fasse le boulot à votre place. »
Un camarade de promo

« Il a dit qu’il ne pouvait pas sortir avec moi parce qu’il devait se concentrer sur ses études ! Vous y croyez, vous ? Je sais qu’il est boursier et que ce sont ses résultats qui lui ont permis d’entrer à Fudan, mais quand même ! Pour qui il se prend ? Je me rassure en me disant qu’il est comme ça avec tout le monde. Depuis son arrivée, il n’est jamais sorti avec quelqu’un. On dirait un robot au fond. Il va à la fac, à la bibliothèque, chez lui. Y a que ça qui l’intéresse, en fait ! »
Une ancienne intéressée

« Je suis plutôt du genre timide. Je veux dire, c’est pas facile d’être dans un nouveau pays avec une nouvelle culture. Je ne me sens pas à ma place parfois. Alors, je fais des efforts aussi souvent que possible. Seulement… Il arrive que j’en ai assez. De me dire que je dois m’intégrer. Et puis l’amour, tout ça, j’ai aucune expérience là-dedans. Je sais, vous devez vous dire ‘ Moi à son âge, je…’ Je ne veux pas être avec quelqu’un pour rentrer dans le moule ou parce que je me sens obligé. Je veux être avec une personne que j’aime et en qui j’ai confiance. Certaines personnes ont du mal à le comprendre, mais je m’en moque. C’est ma vie après tout ! Tant pis si je passe pour un niais ou un romantique. Ça me semble toujours plus honorable que de coucher avec une personne à cause de la pression des autres. »
Boon-Me


histoire

personal log - 2095/10/03
Ça fait plus d’un mois que je suis à Shanghai. Tout est si différent de Bangkok, je ne vais pas nier que ma ville natale ne me manque pas. Je pense que je vais m’adapter petit à petit. Le temps passe si vite de toute façon. Entre les cours et les devoirs, je me rends compte qu’il est bien difficile de souffler. Sans compter que le mandarin n’est pas ma langue maternelle et j’ai l’impression que tout me demande plus d’efforts. Pourtant, ça fait plusieurs années que je l’apprends. Cette situation est frustrante !

personal log - 2095/11/16
Les sixièmes années nous ont invités à une soirée à la Concession. Il y avait une vingtaine de personnes. Je ne m’attendais pas à ce que nous soyons aussi nombreux. L’ambiance était sympathique, nous avons pu discuter de ce qui nous attendait l’année prochaine, des mentions que nous espérions pouvoir choisir et de nos objectifs à long terme. Mais un incident a eu lieu vers le milieu de la nuit. Enfin un incident… L’un des sixièmes années a eu un comportement étrange. Il m’a approché en me demandant si je voulais gagner facilement de l’argent et que si c’était le cas, il connaissait un moyen lucratif d’utiliser mes compétences.
J’ai refusé, je tiens à ma bourse et à mon visa. Imaginons que cette histoire tourne mal au point que je finisse en prison ou renvoyé en Thaïlande… Dans les deux cas, qu’est-ce que je dirais à mes parents ? J’aurai même trop honte de les voir !

personal log - 2095/12/26
Je suis rentré à Bangkok pour les vacances. Ça m’a fait du bien de revoir tout le monde. Je passe beaucoup de temps avec mes grands-parents et mes amis d’enfance. Nous sommes allés au temple et avons profité des feux d’artifices. Il n’y a pas à dire, c’est vraiment ici que je me sens chez moi. Je me sens si apaisé que j’appréhende de le retour à Shanghai et à ma vie étudiante. Même si j’ai pris de quoi réviser et qu’on a eu quelques discussions avec mes camarades, j’essaie de vraiment profiter à fond de ce séjour et des gens qui me sont précieux.

personal log - 2096/03/05
Un début d’année entre examens, du travail et encore beaucoup de travail. Mais nous avons aussi droit à une mauvaise surprise. Des officiers du Dharma ont brusquement débarqué un jour en plein cours magistral. Ils voulaient interroger tous les élèves qui avaient côtoyé de près ou de loin un sixième année du nom de Mo Jianhong. Ce n’est qu’après coup que je me suis souvenu de celui rencontré à la soirée. Je ne sais pas ce qu’il a trafiqué, mais j’ai bien fait de garder mes distances.

personal log - 2096/05/10
Malgré mes efforts pour ne pas dépenser mon argent n’importe comment, je me rends compte qu’il va falloir que je trouve une solution. La vie est chère, et je ne veux pas imposer ce sacrifice financier à mes parents. Ils m’ont aidé pour m’installer et ont continué. Je vais chercher un petit boulot. Avec un peu de chance, je trouverais quelque chose avec des horaires collant à mon emploi du temps.

personal log - 2096/07/01
J’ai loupé les cours de ce matin à cause d’un malaise. Je sais que je mange mal et qu’il y a même des périodes où je n’arrive pas à manger. Peut-être parce que je ne me repose pas assez ou que je suis trop stressé.
Non, ça passera. Et puis je n’ai pas eu le temps avec les dossiers, c’est tout.


derrière l'écran

ton pseudo
↳ Moon
avatar choisi
↳ Giulio Di Bondone - Lucky Dog
post-it
↳ 你好 ♥



Revenir en haut Aller en bas
Boon-Me } Marshmallow kisses FCFnyMK06/07/20161520
Big Sister
Big Sister

icon : Boon-Me } Marshmallow kisses FCFnyMKInscrit(e) le : 06/07/2016Messages : 152messages rp : 0
Boon-Me } Marshmallow kisses FCFnyMK06/07/20161520

Boon-Me } Marshmallow kisses Empty
(#) Sujet: Re: Boon-Me } Marshmallow kisses   Boon-Me } Marshmallow kisses EmptySam 3 Sep - 19:02
Tintintin ♪

Un perso tout chou - l'agneau jeté parmi les fauves -. Hâte de voir s'il restera aussi pur et innocent avec le temps où s'il s'écartera du droit chemin 8D.
Tu es validé et tu peux donc :
Aller valider ton avatar
Créer ton carnet de bord
Faire une demande de rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Boon-Me } Marshmallow kisses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» System failure ft. Boon-Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinese Carnival :: Veuillez décliner votre identité :: Identités :: Fiches validées-
Sauter vers: