Chinese Carnival

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Koyshi mes connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK04/02/2017150
Koyshi Kurai
Koyshi Kurai

icon : 1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMKInscrit(e) le : 04/02/2017Messages : 15messages rp : 0
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK04/02/2017150

1 - Koyshi mes connaissances  Empty
(#) Sujet: Koyshi mes connaissances    1 - Koyshi mes connaissances  EmptyJeu 9 Fév - 17:57
Koyshi Kurai
Koyshi est une personne en apparence jovial il a toujours ce putain de sourire accroché à son visage, mais cela n’est juste que pour mieux avoir votre confiance. Il ne pense qu’a lui-même et n’hésite pas à manipuler les autres pour parvenir à ses fins. Il est très difficile de savoir à quoi il pense parce que tout simplement ce dernier est atteint de schizophrénie. La voix qui l’entend à une grande emprise sur lui, elle est tout le temps à le critiquer, le rabaisser, lui rappeler que tout le monde la lâcher. Ce qui enclenche chez lui des crises de colères, oui ce dernier perd vite son sang froid lorsqu’il n’a pas sa dose. Accroc aux drogues  ces douceurs comme il aime bien les appeler lui permet de faire taire sa voix, ce qui est un comble car c’est à cause de ces derniers qu’elle est venue. Etant conscient de son physique plutôt agréable le jeune homme aime séduire les jeunes femmes avant de les jeter après avoir fait son affaires. On va dire qu’il a du mal à s’attacher à quelqu’un et ce le refuse pour la simple et bonne raison que même s’il ne veut pas ce l’avouer il est conscient de son problème de santé mental. Fragile psychologiquement le jeune homme est à la fois un manipulateur ( ce que j’ai dis précédemment) mais quelqu’un de très facile à manipuler, il suffit d’avoir sa confiance et de lui dire qu’on l’aime, car au fond c’est seulement ce qui cherche quelqu’un qui l’aime et qui l’aidera à aller mieux. Souffrant d’un manque d’affection il ferait n’importe quoi pour son meilleur ami Hiroma qu’il considère comme son frère, il veut que lui reconnaisse sa valeur et qu’il le rassure sur le fait qu’il n’est pas inutile. Loyal envers les personnes qui ont réussit à avoir sa confiance ce dernier ne tournera jamais le dos envers un « frère ». Pro du camouflage le jeune homme adore changer d’apparence, changer de couleurs de cheveux, mettre des lentilles et changer de style vestimentaire, il le fait très souvent et trouve cela très amusant. Il a l’impression d’être quelqu’un d’autre et de ce fait il pense pouvoir échapper à ses démons, mais malheureusement elle est et sera toujours là… Très fière ce dernier n’ira jamais s’excuser ou montrer une quelque conque marque de faiblesse, il préféra se droguer jusqu'à oublié ses soucis le temps de quelques minutes… Très secret sur lui-même ce dernier ne dévoile jamais sa vraie vie, si vous discuterez avec lui il vous mentira s’inventera une vie tout a fait banal et fera de son mieux pour rester normal et cacher sa maladie. Tient parlons en de sa maladie, Koyshi n’a aucun traitement et ne veut pas en prendre, car il sait très bien que pour en avoir un il faudrait aller chez un médecin et n’importe quel médecin l’enverrai tout droit dans un hôpital psychiatrique ce qu’il veut a tout prix éviter. Oui, il déteste les médecins il n’a aucune confiance en eux, en fait il n’a aucune confiance envers tout le monde.







Revenir en haut Aller en bas
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK04/02/2017150
Koyshi Kurai
Koyshi Kurai

icon : 1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMKInscrit(e) le : 04/02/2017Messages : 15messages rp : 0
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK04/02/2017150

1 - Koyshi mes connaissances  Empty
(#) Sujet: Re: Koyshi mes connaissances    1 - Koyshi mes connaissances  EmptyJeu 9 Fév - 18:00
plot bunnies

situation #01

text

situation #01

text

situation #01

text



Chronologie

rps prévus
www. »
www. »
www. »

rps en cours
www. »
www. »
www. »

rps achevés
www. »
www. »
www. »

Revenir en haut Aller en bas
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK04/02/2017150
Koyshi Kurai
Koyshi Kurai

icon : 1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMKInscrit(e) le : 04/02/2017Messages : 15messages rp : 0
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK04/02/2017150

1 - Koyshi mes connaissances  Empty
(#) Sujet: Re: Koyshi mes connaissances    1 - Koyshi mes connaissances  EmptyJeu 9 Fév - 18:04





Revenir en haut Aller en bas
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK26/08/201615823
V. Benvolio Canzano
V. Benvolio Canzano

icon : 1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMKInscrit(e) le : 26/08/2016Messages : 158messages rp : 23
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK26/08/201615823

1 - Koyshi mes connaissances  Empty
(#) Sujet: Re: Koyshi mes connaissances    1 - Koyshi mes connaissances  EmptyVen 10 Fév - 23:50
Bonjour 8D
J'veux t'exploiter. Toi et Hiroma évidemment.
La Cosa Nostra s'implante à Shanghai. Et on a besoin de... petites mains. Ca pourrait vous filer un job. 8D Au moins à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK04/02/2017150
Koyshi Kurai
Koyshi Kurai

icon : 1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMKInscrit(e) le : 04/02/2017Messages : 15messages rp : 0
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK04/02/2017150

1 - Koyshi mes connaissances  Empty
(#) Sujet: Re: Koyshi mes connaissances    1 - Koyshi mes connaissances  EmptySam 11 Fév - 13:15
Petites mains mdrr
Ouaip pourquoi pas mais Koyshi ne t'écoutera pas il écoutera Hiroma x) ( que je dois faire en prédéfini '-' )
Il déteste recevoir des ordres et vu l'état de sa santé mental le seul qu'il écoute c'est Hiroma x)
Mais j'accepte ton lien se sera cool à développer !
Revenir en haut Aller en bas
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK26/08/201615823
V. Benvolio Canzano
V. Benvolio Canzano

icon : 1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMKInscrit(e) le : 26/08/2016Messages : 158messages rp : 23
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK26/08/201615823

1 - Koyshi mes connaissances  Empty
(#) Sujet: Re: Koyshi mes connaissances    1 - Koyshi mes connaissances  EmptySam 11 Fév - 17:55
Je m'en doutais un peu. A voir si tu penses qu'Hiroma aurait pu recommencer dans un nouveau clan en chine. Sachant que Ben ne le laissera certainement pas faire ce qu'il a envie comme au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK04/02/2017150
Koyshi Kurai
Koyshi Kurai

icon : 1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMKInscrit(e) le : 04/02/2017Messages : 15messages rp : 0
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK04/02/2017150

1 - Koyshi mes connaissances  Empty
(#) Sujet: Re: Koyshi mes connaissances    1 - Koyshi mes connaissances  EmptySam 11 Fév - 19:18
Ils auraient oui pu commencer dans un clan ici vus qu'ils cherchent une solution pour s'en sortir x)
Revenir en haut Aller en bas
1 - Koyshi mes connaissances  1492948386-yoscb08/10/2016225
Ti-Khuan Ma
Ti-Khuan Ma

icon : 1 - Koyshi mes connaissances  1492948386-yoscbInscrit(e) le : 08/10/2016Messages : 22messages rp : 5
1 - Koyshi mes connaissances  1492948386-yoscb08/10/2016225

1 - Koyshi mes connaissances  Empty
(#) Sujet: Re: Koyshi mes connaissances    1 - Koyshi mes connaissances  EmptyDim 12 Fév - 20:09
Ti-Khuan est dealer, Koyshi est dealer.
Tu lui piques des clients, il t'aime pas, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK04/02/2017150
Koyshi Kurai
Koyshi Kurai

icon : 1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMKInscrit(e) le : 04/02/2017Messages : 15messages rp : 0
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK04/02/2017150

1 - Koyshi mes connaissances  Empty
(#) Sujet: Re: Koyshi mes connaissances    1 - Koyshi mes connaissances  EmptyDim 12 Fév - 21:30
XDD
D'accord donc un lien négatif style rivaux ? Ou plutôt ennemis ? X)
Revenir en haut Aller en bas
1 - Koyshi mes connaissances  1492948386-yoscb08/10/2016225
Ti-Khuan Ma
Ti-Khuan Ma

icon : 1 - Koyshi mes connaissances  1492948386-yoscbInscrit(e) le : 08/10/2016Messages : 22messages rp : 5
1 - Koyshi mes connaissances  1492948386-yoscb08/10/2016225

1 - Koyshi mes connaissances  Empty
(#) Sujet: Re: Koyshi mes connaissances    1 - Koyshi mes connaissances  EmptyDim 12 Fév - 21:35
Ben je le vois comme un mélange des deux. Il n'est pas vraiment un rival parce qu'il a autre chose à faire que faire de la compétition mais il l'embêtes aussi à être sur le marché que lui (en plus en indépendant alors là) donc du coup quand ils sont dans les mêmes territoires certains soirs il prendra un malin plaisir à se faire plus de clients que ton perso, limite à se vanter histoire que Koyshi voit la chose etc. Bref un gros gosse quand Koyshi est dans les parages pour montrer qu'il est au dessus (alors qu'en fait on s'en fiche un peu quoi).
Revenir en haut Aller en bas
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK04/02/2017150
Koyshi Kurai
Koyshi Kurai

icon : 1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMKInscrit(e) le : 04/02/2017Messages : 15messages rp : 0
1 - Koyshi mes connaissances  FCFnyMK04/02/2017150

1 - Koyshi mes connaissances  Empty
(#) Sujet: Re: Koyshi mes connaissances    1 - Koyshi mes connaissances  EmptyDim 12 Fév - 21:56
Ouais surtout que Koyshi l'ignora totalement pas pour le faire chier mais juste parce qu'il s'en fout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1 - Koyshi mes connaissances  Empty
(#) Sujet: Re: Koyshi mes connaissances    1 - Koyshi mes connaissances  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Koyshi mes connaissances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koyshi ( Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinese Carnival :: Veuillez décliner votre identité :: Communet :: carnets de bord-
Sauter vers: