Chinese Carnival

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Your love and all start to melt ; Ti-Khuan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. 1492948386-yoscb08/10/2016225
Ti-Khuan Ma
Ti-Khuan Ma

icon : 2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. 1492948386-yoscbInscrit(e) le : 08/10/2016Messages : 22messages rp : 5
2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. 1492948386-yoscb08/10/2016225

2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. Empty
(#) Sujet: Your love and all start to melt ; Ti-Khuan.   2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. EmptyDim 9 Oct - 21:39
Ti-Khuan Ma
Ti-Khuan à l'image des kaléidoscopes qui s'affichent sur sa rétine les soirs de mauvais jour. Ti-Khuan comme la personnification des vices qu'il glisse sous sa langue pour en garder la saveur. Ti-Khuan est l'ombre des rues mal famées de Shanghai. Et il ne vit que pour cela, Ti-Khuan. Oui, ile ne vit que pour s'assurer que sa vie ne basculerait du bon côté, question d'étiquette, question de savoir vivre. Pourtant, il s'y fond facilement dans ce si vaste territoire qu'est la nuit de sa belle vie natale. Après tout, Ti-Khuan est né pourvu d'un de ces auras qui vous ferait acheter n'importe quoi, doté de ce fameux talents de marchand qui gommerait chacun de ses vils traits étiré par un sourire d'enfant. Parce qu'il est ainsi l'homme. Il est resté dans cette pseudo enfance, ne pouvant donner une définition même de ce qu'est « le mal ». Et puis, il est né vide Ti-Khuan, ne s'attachant à rien, ne se voyant rester dans les bras d'un être de chair pour le restant de sa vie et pourtant déjà il ne peut s'empêcher de demander cette attention particulière. Il a besoin de se voir amer, choyer et déjà déteste ce sentiment d'attachement qu'on pourrait lui porter. Alors, il détruit tout, fuit les scènes de crimes dont est responsable son cœur. Alors, il détruit tout, redevient l'homme des rues de Shanghai, celui-là qui sort de votre ombre comme s'il savait déjà que vous aussi, seriez prêt à tout saccager pour une simple traînée de poussière blanche.

Et c'est bien la seule chose qu'il pourrait supporter, qu'il tiendrait contre sa chair, dans son âme, jusqu'au fond de ses entrailles. Oui, il ne voit sa vie sans cette pendule arrêtée, cette pressante envie d'un je ne sais quoi qu'il se doit de combler. Alors, il avale tout ce qu'il trouve, tout ce qui brille au creux de sa main les jours ou la foule traverses les bars malsains de Shanghai. Ti-Khuan n'est qu'un excentrique de plus dans la grande parade des vices. Et enfin il y a cette belle journée qui réveille ses sens.

Et enfin il y a l'habitant lambda qu'engloutit la ville chaque jour, votre voisin ou encore cette personne là qui aurait eu la présence de vous tenir la porte. Il y a Ti-Khuan aimait les écrans berçant son visage la nuit tombante, les simples sucreries apparentes à ce qu'il aurait pu vendre et bientôt les piles de mangas et comics engloutissant la chambre louée pour tenter de vivre. Il y a encore cette folie courant ses veines, faisant fourcher sa langue sur des verbes insensés. Il y a ses doigts pianotant sur son clavier quand ses mains se libèrent d'une nouvelle addiction. Il y a encore les nombreuses irritations pressant sa poitrine, l'empêchant de sortir s'arroser avec les rayons du soleil. Il y a Ti-Khuan encore détruisant ce qu'il ne pourrait laisser envie, ce qui serait bien trop beau dans cette chambre l'emprisonnant. Il n'y a que les chaines d'un métier choisit et désiré sans qu'aucune humanité ne puisse repeindre le portrait d'un homme perdu trop loin dans la virtualité s'appropriant son cerveau peu à peu. Et encore sa main part à a recherche d'un reste de poudre d'étoiles perdue entre deux livres, entre deux affiches de mannequins dont il aurait oublié le nom afin de respirer. Afin d'apercevoir encore cette si belle projection sur ses paupières fermées.







Revenir en haut Aller en bas
2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. 1492948386-yoscb08/10/2016225
Ti-Khuan Ma
Ti-Khuan Ma

icon : 2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. 1492948386-yoscbInscrit(e) le : 08/10/2016Messages : 22messages rp : 5
2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. 1492948386-yoscb08/10/2016225

2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. Empty
(#) Sujet: Re: Your love and all start to melt ; Ti-Khuan.   2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. EmptyDim 9 Oct - 21:39
plot bunnies

situation #01

text

situation #01

text

situation #01

text

Chronologie

rps prévus
www. » feat Shun Jiang
www. »
www. »

rps en cours
www. » Du virtuel au réel ? feat Dewei
www. »
www. »

rps achevés
www. »
www. »
www. »

Revenir en haut Aller en bas
2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. 1492948386-yoscb08/10/2016225
Ti-Khuan Ma
Ti-Khuan Ma

icon : 2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. 1492948386-yoscbInscrit(e) le : 08/10/2016Messages : 22messages rp : 5
2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. 1492948386-yoscb08/10/2016225

2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. Empty
(#) Sujet: Re: Your love and all start to melt ; Ti-Khuan.   2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. EmptyDim 9 Oct - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. Empty
(#) Sujet: Re: Your love and all start to melt ; Ti-Khuan.   2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. EmptyVen 21 Oct - 21:09
Coucou toi ^_-

Je viens te proposer un p'tit lien avec Yue, dont le petit ami (celui qui finance toute sa carrière ahahha) (prédéfini à venir par ailleurs) gère une branche du trafic de drogue de l'Eventail Rouge. Je sais pas si tu en voudrais comme boss, fournisseur, ou juste connaissance / collègue. Si c'est le cas, n'hésite pas blush

Ils auraient pu donc se croiser par là, ou alors dans les diverses fêtes dont tu parles. Yue est une starlette à la vie sociale très active, et va traîner un peu partout avec ses hauts talons et ses boucles sparkle
Par contre du coup, Yue est une sale peste caractérielle, je sais pas si ton Titi l'aimerait beaucoup...

Tiens-moi au jus discret
Revenir en haut Aller en bas
2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. 1492948386-yoscb08/10/2016225
Ti-Khuan Ma
Ti-Khuan Ma

icon : 2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. 1492948386-yoscbInscrit(e) le : 08/10/2016Messages : 22messages rp : 5
2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. 1492948386-yoscb08/10/2016225

2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. Empty
(#) Sujet: Re: Your love and all start to melt ; Ti-Khuan.   2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. EmptyVen 21 Oct - 22:14
Alors là c'est parfait, je prend, donne moi ! S'il est fournisseur ou haut placé ben du coup ouaip je le veux bien comme boss/fournisseur sinon ben collègue ? Tout cela dépend de toi.
Sinon pour un lien beh si ça peut aller. Si elle est du genre à bien raconter des ragots, lui fournir des renseignements sur tout et rien... Il peut la trouver "utile" voir même drôle si elle lui fait passer du temps entre chaque client, il est pas très très compliqué hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. Empty
(#) Sujet: Re: Your love and all start to melt ; Ti-Khuan.   2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. EmptyDim 23 Oct - 11:35
Bah en fait c'est plutôt à toi de voir si tu voudrais un personnage non joué encore en tant que boss, si c'est le cas c'est moi qui suis contente luvluv Je t'enverrai un MP lorsque je ferai le prédéfini pour avoir ton avis sur leur relation ~

Du coup si on part là-dedans... Ils se sont d'abord croisés quand Ti-Khuan était en contact avec Sui-Yen, genre "la meuf à son bras lorsqu'on discutait boulot" ? Puis ils ont pu se croiser en soirée, elle l'a fait rire avec ses histoires et ses ragots (oui elle en a moult xD), et ils ont pu avoir ce genre d'entendre discrète, pas vraiment intime ?

Et du coup si un jour tu veux faire un RP, bah Yue est de plus en plus impliquée dans le traffic de Sui-Yen, du coup on pourrait mettre en place la transformation de leur relation en quelque chose de plus professionnel ~
Revenir en haut Aller en bas
2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. 1492948386-yoscb08/10/2016225
Ti-Khuan Ma
Ti-Khuan Ma

icon : 2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. 1492948386-yoscbInscrit(e) le : 08/10/2016Messages : 22messages rp : 5
2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. 1492948386-yoscb08/10/2016225

2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. Empty
(#) Sujet: Re: Your love and all start to melt ; Ti-Khuan.   2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. EmptyDim 23 Oct - 12:11
Ben tout ça me va, je reviendrais te voir dès que j'aurais terminé un rp par contre parce que j'en ai trop de prévu là et j'aimerais pas faire trainer les réponses pour tout le monde...
Je t'ajoute dès que je me botte le cul pour écrire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. Empty
(#) Sujet: Re: Your love and all start to melt ; Ti-Khuan.   2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. EmptyDim 23 Oct - 14:48
Ça roule je reste à ta disposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. Empty
(#) Sujet: Re: Your love and all start to melt ; Ti-Khuan.   2 - Your love and all start to melt ; Ti-Khuan. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Your love and all start to melt ; Ti-Khuan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sens de l'hospitalité (ti-khuan)
» Liens ◊ Once you find yourself you start to romanticize being lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinese Carnival :: Veuillez décliner votre identité :: Communet :: carnets de bord-
Sauter vers: